FANDOM

Les succès sont des récompense obtenue grâce aux challenges ou en accomplissant certaines tâche dans The Binding of Isaac: Rebirth.

Il y a un total de 178 succès qui correspondent aux 178 secrets dans le jeu.

Liste des succèsModifier

Nom Récompense Image Comment le débloquer
1

Magdalene

Nouveau Personnage Magdalene Magdalene.jpg Débloqué en ayant 7 conteneur de vie ou plus.
2

Cain

Nouveau Personnage Cain Cain.jpg Débloqué en ayant 55 pièces ou plus.
3

Judas

Nouveau Personnage Judas Judas.jpg Débloqué après avoir battu Satan pour la première fois.
4

The Womb

Nouvel étage The Womb The Womb.jpg Débloqué après avoir battu Mom pour la première fois.
5

The Harbingers

Nouveau Boss The Harbingers The Harbingers.jpg Débloqué après avoir battu Mom pour la première fois.
6

A Cube of Meat

Nouveaux Objets Passifs Cube of Meat et Ball of Bandages A Cube of Meat.jpg Débloqué après avoir battu Mom pour la première fois.
7

Book of Revelations

Nouvel Objet Actif Book of Revelations The Book of Revelations.jpg Débloqué après avoir battu The Harbingers pour la première fois.
8

Transcendence

Nouvel Objet Passif Transcendence Transcendence.jpg Débloqué après avoir battu Mom's Heart trois fois.
32

???

Nouveau Personnage ??? Character Undefined.jpg Débloqué après avoir battu Mom's Heart pour la dixième fois.
42

Eve

Nouveau Personnage Eve Eve.jpg Débloqué en ayant 2 cœurs ou moins pendant les 2 premiers niveaux.
67

Samson

Nouveau Personnage Samson Samson.jpg Débloqué en ne subissant aucun dommages pendant les 2 premiers niveaux.
79

Azazel

Nouveau Personnage Azazel Azazel.jpg Débloqué en ayant fait 3 deals avec le diable en une partie.
80

Lazarus

Nouveau Personnage Lazarus Lazarus.jpg Débloqué en ayant 4 cœurs d'âme.
81

Eden

Nouveau Personnage Eden Eden.jpg Débloqué après avoir fini The Womb pour la première fois.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard