FANDOM

(ce Wiki est en cours de création, c'est un "copié-collé" de celui-ci, merci d'essayer de respecter au maximum la mise en page de ce dernier, la traduction est faite petit à petit, toute contribution est la bienvenue).

Bienvenue sur le Wiki FR de The Binding of Isaac: Rebirth

Wiki Rebirth.png

Contenu

Item pixel.png
Baby Isaac.png
Character icon.png
Boss iconl.png
Secret icon.png
Objets Bébés Personnages Boss Secrets
Treasure Map Icon.png
The Compass Icon.png
Gaper.png
Challenge.png
Platinum God.jpg
Étages Salles Monstres Challenges Succès

Jeux

BoI IconMain.jpg WotL IconMain.jpg Rebirth Banner optimized height.jpg
The Binding of Isaac Wrath of the Lamb Rebirth

Qu'est-ce que The Binding of Isaac: Rebirth?

Lorsque la Mère d'Isaac commença à entendre la voix de Dieu lui demandant un sacrifice pour prouver sa foi, Isaac s'échappa dans la cave faisant face à des masses d'ennemies dérangés, frères et sœurs perdus, ses peurs, et éventuellement sa mère.

The Binding of Isaac: Rebirth est un action-RPG-shooter généré aléatoirement avec beaucoup d'élément Rogue-like. Suivant Isaac durant son voyage, les joueurs trouveront des trésors étranges qui changeront la forme d'Isaac, lui donnant des capacités surhumaines et lui permettant de combattre de grandes quantités de créatures mystérieuses, découvriront des secrets et combattront pour sa propre survie.

The Binding of Isaac: Rebirth est la refonte ultime avec un tout nouveau moteur de jeu très efficace (offrant 60 images par seconde sur la plupart des ordinateurs), un tout nouveau style pixel-art, des effets visuels très précis, de tout nouveau sons et pistes audios par le sexy Ridiculon duo Matthias Bossi + Jon Evans. Mais aussi, des centaines et centaines de conceptions, de reconceptions et améliorations remises aux points par le créateur de la série, Edmund McMillen. Avions-nous mentionné le caca?

Nouvelles pages

Ce sont les nouvelles pages qui ont été ajouté. S'il vous plait assurez-vous qu'elles soient nommées correctement et ne dupliqué pas des pages déjà existantes.

Acheter le jeu

Vidéo Sélectionnée

The Binding of Isaac Rebirth Release Date Trailer01:31

The Binding of Isaac Rebirth Release Date Trailer

Nouveau?

Si vous êtes nouveaux sur wikia il est recommandé de consulter les articles suivant:

Comment écrire un article

Comment fonctionne le Wikicode

Rejoindre le Chat

Tchat en direct !

Rejoindre>

Envie de discuter ou de demander quelque chose?

Pour toutes les questions, discussions ou toute autre choses consulter le Forum!

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard